Megan Fox refuse désormais de tourner des scènes osées

Megan Fox est désormais une actrice sage et l’a fait savoir. La jeune femme refuse dorénavant de tourner dans des scènes sexuellement explicites au cinéma, et ce, par respect pour ses enfants…

L’actrice , connue pour son rôle pour son rôle de Mikaela Banes dans la trilogie  Transformers,  s’est confiée lors d’une interview accordée au quotidien anglais The Sun et a assuré ne plus accepter de jouer dans des scènes sexuellement explicites dans ses prochains films. Et elle est plutôt catégorique. Cette décision pourrait lui coûter cher puisque ce genre de « choix » est plutôt rare dans la planète Hollywood.

Megan Fox

L’actrice , mère de deux enfants et actuellement enceinte de son ex-mari, ne veut plus se dénuder. « Il y a quelques bons projets que j’ai lus, avec des gens et des réalisateurs talentueux, mais ce que font les femmes dans ces films sont des choses que mes fils ne devraient jamais voir », explique-t-elle.

Elle a notamment évoqué un projet particulièrement sulfureux, retraçant la vie d’une prostituée, proposé par HBO.« Il y avait des scènes de sexe très explicites … des séquences dignes d’un film pornographique. Je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage… Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter…», indique-t-elle.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.