Eurovision 2016 : Justin Timberlake se produira pendant le show

La finale de l’Eurovision qui se déroule samedi 14 mai accueillera un invité de marque : Justin Timberlake. Le concours l’a annoncé sur son site officiel et sur les réseaux sociaux…

Le chanteur américain interprétera Can’t Stop The Feeling le 22 mai prochain sur la scène du célèbre concours de chant qui se déroulera à Stockholm.

Le célèbre concours européen a fait l’annonce ce lundi, sur les réseaux sociaux indiquant que « c’est la première fois dans l’histoire de l’Eurovision qu’une superstar qui n’est pas candidate au concours va se produire sur scène à Stockholm ».

Sur le site officiel de l’événement, le producteur de l’Eurovision 2016, Sven Stojanovic, ajoute : « C’est une fantastique opportunité, nous sommes vraiment heureux et excités que Justin Timberlake vienne interpréter sa nouvelle chanson ».

Notons que malgré l’image « kitsch » de ce concours, ce coup est une aubaine pour Justin Timberlake qui va profiter d’une audience d’environ 200 millions de téléspectateurs dans le monde (audience de la 60e édition, en 2015). L’artiste de 35 ans a dévoilé, la semaine dernière, le clip de son dernier titre Can’t Stop The Feeling.

 

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.