Le Brésil va accueillir un parc d’attractions réservé aux adultes

Un nouveau parc d’attractions thématique plutôt original ouvrira ses portes au Brésil. Des entrepreneurs souhaitent, en effet, y construire un parc à thématique érotique.

Des entrepreneurs brésiliens souhaitent profiter de la réputation sulfureuse du Brésil et de son atmosphère festive en ouvrant un parc à thème entièrement dédié aux adultes : ErotikaLand.

ErotikaLand 2

Le pays connu pour son exubérant carnaval de Rio, ses danses sensuelles et son ambiance décontractée accueillera ainsi ce parc plutôt original. Parmi les attractions, il y aura un musée de l’érotisme, des jeux érotiques, des sculptures , un train du plaisir, des auto-tamponneuses en forme de parties génitales, un sex shop, une piscine pour nudistes ou encore un cinéma dans lequel « les chaises et la salle traduisent les sentiments du film au public, comme la chaleur, le froid et les vibrations », rapporte le Daily Mail. Bref, les hommes d’affaires ne manquent pas d’idées pour ravir leur clientèle.

Le parc sera construit dans la ville de Piracicaba, à près de deux heures de route de São Paulo, et devrait ouvrir ses portes en 2018.

Les rapports sexuels ne seront toutefois pas tolérés à l’intérieur du parc d’attractions. Des motels aux alentours du parc seraient toutefois bâtis et gérés par les mêmes promoteurs d’ErotikaLand. Ils ont visiblement pensé à tout!

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.