Pawel Kuczynski, le dessinateur qui illustre les dérives du monde moderne

Quoi de mieux que l’art pour dénoncer les travers de notre société et ses absurdités ?

Connu pour ses dessins satiriques, Pawel Kuczynski, 38 ans, utilise son crayon pour critiquer les dérives idéologiques du monde moderne. Cet artiste polonais , très reconnu dans l’univers du dessin satirique, a reçu différentes distinctions par le passé. À travers ses illustrations, il dénonce l’idiotie de la guerre, animée par l’argent et le pouvoir de nos dirigeants, sans oublier de critiquer la société telle qu’elle est.

À l’aide de compositions surréalistes et satiriques il met en exergue certains paradoxes et dysfonctionnements de la globalisation, la politique, l’économie et bien d’autres aspects de la société moderne à l’instar de notre addiction aux réseaux sociaux.

Découvrez cette sélection de dessins satiriques de Pawel Kuczynski ci-dessous. On a , par ailleurs, décidé de ne pas expliquer ces dessins car chaque lecteur peut avoir sa propre lecture et sa propre interprétation et c’Est ce qui est fantastique avec l’Art !

Pawel-Kuczynski-1 Pawel-Kuczynski-2 Pawel-Kuczynski-3 Pawel-Kuczynski-5 Pawel-Kuczynski-6 Pawel-Kuczynski-8 Pawel-Kuczynski-9 Pawel-Kuczynski-10 Pawel-Kuczynski-11 Pawel-Kuczynski-12 Pawel-Kuczynski-13 Pawel-Kuczynski-14 Pawel-Kuczynski-15 Pawel-Kuczynski-16 Pawel-Kuczynski-17Pawel-Kuczynski

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.