Rihanna : un documentaire réalisé par Peter Berg lui sera consacré

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Rihanna : Le réalisateur Peter Beger vient d’annoncer qu’un documentaire sur la vie de la célèbre chanteuse allait voir le jour.

Ce documentaire, sobrement appelé « Rihanna », reviendra sur la carrière et la vie de l’artiste barbadienne depuis son éclosion en 2005. Nous découvrirons une Rihanna plus vraie que jamais, dans son intimité, ses projets et ses réussites professionnelles. Rappelons que la star mène également une carrière d’actrice et de femme d’affaires avec sa ligne de vêtements qui cartonne.

Le réalisateur a promis une chose : « Rihanna » ne ressemblera pas à un documentaire cliché, comme on en a l’habitude, il a assuré à Deadline qu’il offrira « un regard sans filtre sur la vie de Rihanna » et montrera « comment elle est devenue une icône internationale ».

Le documentaire est actuellement en plein tournage. C’est la société de production « Film45 » qui prend en charge ce projet. Le réalisateur, c’est infiltré dans la vie de la jeune femme au quotidien afin de mener à bien le projet. Il a d’ailleurs posté une photo de lui en compagnie de la chanteuse il y a deux jours.

This girl RiRi she’s not bad. See I’m smiling I ain’t mad.

Une photo publiée par Peter Berg (@pberg44) le

Après la sortie de deux vidéos pour les titrea Work et Kiss It Better et sa tournée internationale le ANTI World Tour entamée le 12 mars dernier, Riri ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. Celle qui a sorti 8 albums , à seulement 28 ans,  ne cesse de surprendre ses fans et d’étonner son public.

 

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.