Véronic DiCaire : une artiste qui fait le job

Véronique Dicaire est en train de se faire connaître du grand public français et sa percée fulgurante dans l’hexagone est plus que méritée .

Énumérons ses réalisations en l’espace de quelques mois : Tout d’abord, elle a participé à la dernière saison de Danse Avec Les Stars, une des émissions les regardées en France. Elle s’est d’ailleurs hissée jusqu’aux quarts de finale grâce au vote du public et à ses talents de danseuse.

Véronic DiCaire 2

Elle a ensuite intégré la célèbre troupe des enfoirés et participé au récent spectacle annuel aux côtés des grosses pointures de la chanson française. Elle a pu sans difficulté apporter sa touche personnelle et sa bonne humeur au show, toujours autant apprécié des Français qui ont été encore nombreux ce soir-là avec plus de 11 millions de téléspectateurs.

Et voilà la consécration ultime : La talentueuse show girl vient d’animer son propre prime intitulé « DiCaire Show » sur France 2. Ce dernier projet ambitieux lui a conféré une incroyable visibilité confirmant l’intérêt qu’elle suscite chez les médias et le grand public.

Cependant, malgré des imitations impressionnantes, des invités prestigieux et une mise en scène réussie, les bonnes audiences n’ont pas été au rendez-vous pour le « DiCaire Show ». Avec seulement un peu plus de 2 millions de téléspectateurs , l’émission , diffusée en face du mastodonte The Voice, est arrivé au quatrième rang des performances de la soirée derrière TF1, France 3 et M6.

Parions que le public s’est rué sur le replay pour découvrir le show de l’imitatrice. Les internautes ont été dithyrambiques et la prestation de l’artiste a été largement appréciée si on prend en compte les commentaires très élogieux sur les réseaux sociaux.

dicaire show

Quoi qu’on en dise, la pétillante femme a une nouvelle fois su montrer toute l’étendue de ses talents de chanteuse et d’imitatrice tout au long de ce show à l’américaine, en enchaînant les prouesses vocales et les sketchs: Céline Dion, Christine and The Queens, Cristina Cordula, Sylvie Vartan, Vanessa Paradis, Marie Myriam, France Gall etc.

« Si elle était si douée que ça, elle aurait fait un show au Canada… elle ne serait pas obligée de venir ici (en France) »

Très exposée depuis quelques temps, l’artiste canadienne doit également faire face à quelques critiques. Certains chroniqueurs télé ne comprennent pas son exposition soudaine et sa notoriété croissante. Jean Michel Maire , un des chroniqueurs du célèbre talk show Touche Pas A Mon Poste , va même jusqu’à remettre en cause sa légitimité en tant qu’artiste ayant son propre show à la télé. « Si elle était si douée que ça, elle aurait fait un show au Canada… elle ne serait pas obligée de venir ici (en France) », a-t-il lancé, visiblement agacé.

Celle qui maîtrise l’art du jonglage entre imitation, danse, chanson comme personne continuera certainement son ascension car c’est une artiste qui fait vraiment le job!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.