Une start-up propose de sauver sa réputation de « fêtard »

Certains internautes se rendent à des événements uniquement dans le but de prouver à leurs amis virtuels et followers qu’ils vivent des choses formidables et pour alimenter leurs comptes de choses « palpitantes ». Et pour continuer à le faire tout en étant en pyjama , bien « pèpère » dans son lit, un site propose désormais de sauver sa réputation virtuelle…

L’idée est insolite et illustre les proportions que prend la frime virtuelle où chacun doit absolument montrer que sa vie est incroyable (même quand elle ne l’est pas). Elle provient de Late Night Snap Hacks, un site web, mettant à disposition des utilisateurs de Snapchat des ambiances visuelles et sonores pré-enregistrées.

snap frime 2

Il suffit de sélectionner la scène de son choix et de dégainer son smartphone pour la filmer ou la photographier depuis Snapchat, explique La réclame.

snap frime

Des options sont aussi proposées pour donner un maximum de réalisme à ces fausses ambiances.

Cette trouvaille est en fait un bon coup de pub d’une marque de…. matelas et lits.  L’opération de communication est , en effet, mise en oeuvre par les fondateurs de Casper, une start-up , qui veut encourager les gens à rester tranquilles au lit tout en faisant sensation sur le Net.

snap 3

Une idée originale et insolite.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.