Un mannequin sur des timbres de la poste néerlandaise

Exit les personnages historiques, les monuments nationaux et autres paysages bucoliques , place au glamour . La Poste néerlandaise a mis circulation une série de timbres montrant le célèbre mannequin néerlandais Doutzen Kroes prenant la pose…

Les philatélistes devraient se réjouir. Une bonne dose de glamour et de sensualité va intégrer leurs collections de timbres.  Dix timbres sur lesquels figurent des photos en noir et blanc de Doutzen Kroes pourront en effet être achetés par les amateurs dès lundi.

timbes-hollande

Photographiée pour l’occasion les bras croisés sur sa poitrine dénudée ou encore en maillot de bain, la blonde de 31 ans, qui a longtemps présenté la lingerie de la marque Victoria’s Secret, figure désormais sur des timbres de la poste néerlandaise.

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes

Le célèbre mannequin hollandais a ainsi fait tomber les vêtements pour cette nouvelle série plutôt originale.

« D’habitude, je vois mes photos dans des magazines et sur des affiches. Les photos dans le format des timbres postaux répondent à des exigences différentes pour dégager plus de force », a ajouté dans un communiqué relayé par l’agence AFP, celle qui a également porté les couleurs de L’Oréal.

Pour ceux qui ont des amis néerlandais , ne comptez pas sur eux pour recevoir du courrier glamour. Les dix timbres sont plutôt destinés au courrier envoyé à l’intérieur des Pays-Bas.

 

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.