Pornhub pense aux malvoyants

Pornhub lance une nouvelle catégorie de vidéos et a décidé d’ouvrir son catalogue aux personnes malvoyantes. Ce service est « concentré sur l’écoute » via la vidéodescription…

«Chaque vidéo comprend une narration qui a été conçue pour donner à l’utilisateur une pleine appréciation de la scène», dit le communiqué de Pornhub. Les descriptions indiquent par exemple ce que les actrices portent, ce qu’elles font, comment les scènes sont présentées. Bref, les vidéos sont les mêmes, on y a tout simplement ajouté la vidéodescription.

Pour commencer, le site propose cette offre sur 50 vidéos parmi ses plus populaires. Le but? Rendre ses produits accessibles au plus grand nombre d’amateurs et …se faire du fric. En effet, comme le fait remarquer le quotidien britannique le Guardian, les malvoyants représentent un marché conséquent qui toucheraient 21 millions d’Américains.

Pornhub a créé ce système dans le cadre de « Pornhub cares » (« Pornhub est concerné »), avec laquelle le site a par le passé mené des actions contre les violences domestiques et pour l’éducation.

 

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.