L’ado indien pris pour une réincarnation du dieu-singe opéré

Arshid est né avec une excroissance ressemblant à une queue d’animal. Cet adolescent indien de 13 ans est, en effet, né avec une queue de 18 centimètres dans le dos…

C’est l’appendice du genre le plus long que des chirurgiens ont retiré à ce jour. 18 centimètres était la taille de cette excroissance qui est devenue la plus longue répertoriée à ce jour et que portait un jeune ado qui s’appelle Arshid.

queue-enfant

Arshid

Arshid, 13 ans, est vénéré dans son pays, l’Inde. Certains de ses compatriotes hindous voient en lui la réincarnation du dieu-singe, Hanouman. Cependant, cette bizarrerie qui ressemblait à une queue d’animal dans le dos empêchait le garçon de marcher correctement.
dieu-singe-2

Le dieu-singe Hanouman

Les médecins qui ont examiné Arshid ont repéré une déformation de la colonne vertébrale. L’opération d’ablation a été réalisée par un neurochirurgien, car elle touchait à la moelle épinière du jeune patient. Elle aurait être traitée plus tôt pour permettre à l’ado de mener une vie normale.
Son entourage avait tardé à l’emmener à l’hôpital à cause de la pression sociale et des superstitions attachées à cette étrangeté anatomique. Fort heureusement, l’ado délesté de sa queue pourra vivre comme les autres ados de son âge.
Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.