L’actrice Whoopi Goldberg se lance dans la marijuana

La célèbre actrice Whoopi Goldberg se lance dans le secteur polémique de la marijuana médicale avec une ligne de produits pour femmes, destinée à soulager les douleurs menstruelles.

La comédienne vient d’annoncer qu’elle faisait équipe avec Maya Elisabeth, fondatrice de la société Om Edibles, pour concevoir cette ligne qui sera commercialisée sous la marque «Whoopi & Maya». «Ce projet vient de ma propre expérience de toute une vie de règles difficiles et du fait que le cannabis était littéralement la seule chose qui me soulageait», a expliqué l’actrice hollywoodienne dans un communiqué .

Elle a précisé que quatre produits seraient initialement vendus dans des dispensaires de marijuana en Californie, où la vente de marijuana à des fins médicales est légale: une pâte de cacao, un baume, un bain moussant et des décoctions à base d’herbes similaires à celles, affirme le site de la société, jadis bues par la reine Victoria pour la soulager de crampes abdominales, a indiqué l’AFP.

La ligne de Goldberg sort au moment où les ventes de marijuana explosent aux États-Unis, et notamment en Californie, l’État américain le plus peuplé et l’un des plus gros marchés pour la feuille étoilée.

Whoopi Goldberg s’est déjà publiquement exprimée sur son usage de la marijuana par le passé. En 2014, la vedette âgée de 60 ans a écrit une chronique dans le magazine The Cannabis pour expliquer à quel point sur son vaporisateur l’aidait à supprimer des migraines liées à son glaucome.

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.