« I Took A Pill In Ibiza » : le hit qui dérange les autorités d’Ibiza

I Took A Pill In Ibiza de Mike Posner est devenu un hit en Europe et aux États-Unis. Mixée par les membres du groupe de musique électronique norvégien Seeb, cette chanson caracole au sommet des charts dans plusieurs pays et a déjà été vue plus de 58 millions de fois sur Youtube.

Malgré son succès phénoménal, ce tube désole les autorités de l’île espagnole d’Ibiza qui ont invité son auteur à découvrir les charmes de cette destination, devenue le temple de la musique électronique grâce à ses macro discothèques où se produisent les DJ les plus connus du monde, et ce, loin des drogues .

Notons que sur des air festifs, les paroles de I Took A Pill In Ibiza ne font aucune apologie de la drogue car elles évoquent davantage la tristesse de Mike Posner après avoir consommé de la drogue au cours d’une fête à Ibiza.

Cependant , les autorités déplorent l’association de l’île à la consommation de drogues et d’alcool et aimeraient se défaire de cette mauvaise réputation. Le directeur de tourisme d’Ibiza a même lancé un message et pris l’initiative d’inviter Mike Posner à découvrir vraiment Ibiza et à ne pas s’arrêter à l’offre de divertissements nocturnes et musicaux. Il incite ainsi les gens à découvrir les musées, les plages, la culture, la gastronomie et d’autres aspects autres que les segments bien connus.

Il en faudra certainement plus pour redorer la réputation de cette île située dans l’archipel espagnol des Baléares.

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.