Fini le problème du Wi-Fi dans les aéroports

C’est un internaute qui vous veut du bien. Il propose une solution concrète à un problème que rencontrent tous les voyageurs qui passent par un aéroport…

Toute personne qui voyage sait que se connecter à Internet dans aéroport peut se transformer en cauchemar. Et lorsqu’on est coincé dans une correspondance interminable et qu’on a rien pour s’occuper, le calvaire n’est jamais loin.

aeroport-wifi

Pour en finir avec ce problème, un blogueur qui voyage souvent a créé une carte interactive mettant à notre disposition les mots de passe Wi-Fi de plusieurs dizaines d’aéroports, rapporte Mashable.

Anil Polat , ingénieur en sécurité informatique, a collecté les données qui permettent d’accéder au Wi-Fi privé des aéroports et les a compilées sur une carte interactive mise à jour régulièrement.

Grâce à cette carte, le Wi-Fi devient accessible partout et c’est magique. Il suffit de cliquer sur l’aéroport de votre choix pour accéder aux clés de connexion et bien d’autres informations à l’instar du meilleur spot de du terminal pour profiter d’un signal optimal.

Et cette carte est évolutive. Si vous allez dans un aéroport qui ne figure pas sur la liste, Anil vous propose de lui envoyer les données pour les ajouter à la liste.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.