Connect with us

Deadpool pourrait avoir un petit ami

Pure Pépite

Deadpool pourrait avoir un petit ami

Deadpool pourrait tomber amoureux d’un homme durant sa prochaine aventure au grand écran. L’acteur Ryan Reynolds croit que le super-héros à qui il prête ses traits a sa propre définition des sentiments amoureux…

Outre son humour déjanté et ses répliques trash, Deadpool s’impose comme un super-héros pas comme les autres. Et son interprète le confirme. Dans un entretien accordé au magazine Variety ,  Ryan Reynolds  confie «Ce que l’amour est pour Deadpool n’est peut-être pas ce qu’il est pour Batman ou quelqu’un d’autre. Je pense qu’on pourrait jouer davantage avec ça. Il est un étranger dans tous les sens du terme.»

L’ancien militaire devenu super-héros de l’univers Marvel est le premier personnage qualifié de «pansexuel» (le fait d’être attiré par une personne de tout genre ou sexe). Le premier film n’y faisait que très peu allusion mais il se pourrait fort bien qu’on exploite cet élément dans le deuxième film , même si le cœur de Deadpool a commencé à battre pour Vanessa.

«La seule chose qu’il faut considérer en allant de l’avant c’est ¨Sommes-nous fidèles à l’œuvre que nous avons créée et nourrie?¨ Une des choses est que Deadpool est amoureux de Vanessa. Il ne l’aime pas simplement parce qu’elle est une femme. Il est amoureux de Vanessa car il l’aime», a indiqué Ryan Reynolds.

Et concernant la réticence qu’a Hollywood à présenter des couples de même sexe dans ses blockbusters de peur de choquer un public moins tolérant, Reynolds répond : « Ce n’est pas vraiment un problème pour nous parce que nous avons était bannis du marché chinois. On a été classé « Fuck you » en Chine. » Une réponse géniale pour un acteur génial.

Une scène du film Deadpool réunissant Vanessa et Wade Wilson

Actuellement à Los Angeles, Ryan Reynolds travaille sur la suite de «Deadpool», un film d’action qui a généré des recettes de plus de 780 millions $ US en 2016 avec un (petit) budget de 58 millions $ US.

La nouvelle aventure de Deadpool est attendue en 2018. Et nous avons hâte !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Pépite

To Top