Cette bague peut protéger les joggeuses

On ne compte plus les faits divers macabres relatifs aux agressions de joggeuses. Les femmes qui courent régulièrement ne se sentent plus en sécurité. Certains créateurs ont pensé à cette problématique courante…

Comment une femme faisant du jogging peut-elle se défendre en cas d’agression ? Est-il possible de se sentir en sécurité en faisant cette activité malgré les histoires macabres dont on entend souvent parler ? Pour trouver une solution à ce problème, une entreprise a imaginé un outil de défense à la fois discret et utile.

Il s’agit d’une bague baptisée « Go Guarded » (« Sortez protégée »). Porté sur n’importe quel doigt,  ce gadget peut être l’accessoire qui dissuade et fait fuir les agresseurs. Équipée d’une pointe crantée, cette bague peut être très coupante.

bague-autodefense

Le site du fabricant explique le déclic derrière la création de cette bague : Les histoires de joggeuses agressées, violées ou tuées, dans le monde entier. Le joujou est vendu 14 euros sur le net et risque de séduire les joggeuses inquiètes.

bague-autodefense-1

bague-autodefense-2

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.