Ce plongeur a été photobombé par une baleine

Vous pouvez prétendre avoir réalisé de beaux selfies dans votre vie mais il est peu probable que vos photos soient aussi excitantes et bluffantes que celles faites par ce plongeur australien…

Au lieu de taguer tonton Michel ou tata Sarah, Will Rosner va pouvoir taguer une énorme baleine de 15 mètres. Ce plongeur a eu la chance de vivre un moment incroyable. Ce charpentier australien de 24 ans  a pris 18 mois pour voyager à travers le monde. Cependant, rien ne le prédestinait à rencontrer un groupe de baleines à bosse dans les eaux de Tonga, un état de Polynésie situé dans l’océan Pacifique).

Cette rencontre improbable a été immortalisée par le jeune aventurier qui a eu la chance de nager avec 6 baleines durant plus de 6 heures, comme le rapporte Bored Panda. Will a également décrit ces baleines comme des êtres joyeux qui n’hésitaient pas à « danser », « chanter » et  » éclabousser » leur invité surprise. Taquins, ces animaux se sont réjouis d’accueillir Will parmi eux et lui ont fait passer un moment inoubiable.

Cette rencontre a été immortalisée dans une série de clichés postée sur le compte instagram du jeune homme. Le résultat est magnifique.

plongee avec baleines 1

plongee avec baleines 2

plongee avec baleines 3

plongee avec baleines 4

plongee avec baleines 5

plongee avec baleines 6

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.