Ce glaçon repère les verres vides dans les bars

Il s’agit d’une idée sympa et originale qui peut améliorer l’expérience client dans les bars. Objectif : réduire le temps d’attente du serveur lorsque le fameux verre se vide…

Après une longue journée de travail, l’heure de l’apéro peut se transformer en moment stressant. Serveurs occupés, verres qui se vident rapidement et longue attente…Et si on évitait ces désagréments  pour commander un verre ? Pour apporter une solution, la marque Martini a mis au point les « smart cubes ». Il s’agit d’un glaçon connecté qui avertit automatiquement le serveur lorsque le verre du client est vide, explique le site Creapills.

Et l’utilisation de cette technologie est plutôt simple : Le serveur place le glaçon dans le verre et lorsque le breuvage est terminé , une notification va automatiquement être envoyée au bar via Bluetooth, et le serveur viendra consulter le client ou lui apporter un autre verre.

glacon connecte 1

glacon connecte 2

glacon connecte 3

glacon connecte 4

Bon c’est vrai que c’est tout de même flippant de mettre un objet connecté dans une boisson mais nous sommes en 2016 et apparemment tout est permis.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.