Bangkok propose désormais un bar à licornes

Dans la liste des lieux originaux, ce bar à licornes mériterait certainement un bon classement. Il vient de voir le jour à Bangkok et offre du rêve…

Si vous aimez le monde féerique des licornes, que vous adorez les peluches et les créatures magiques, alors cet endroit est fait pour vous. Après tout, pourquoi pas ?

Avec ses couleurs pastels, sa déco toute mignonne et ses grosses peluches, l’endroit est tout simplement le paradis pour les amoureux des créatures fantastiques et mythologiques. Tout y est customisé afin de proposer une véritable parenthèse enchantée.

bar-licornes-6

@unicornbar

bar-licornes-7

@unicornbar

 Il faut dire que durant ces dernières années, les licornes sont devenues « une marque » incontournable qui fait vendre. On ne compte plus les produits lui rendant hommage : fringues, couronnes, mugs, pantoufles et autres accessoires …Même la bouffe s’adapte : nouilles multicolores, boissons bleues et roses, gâteaux etc.

bar-licornes

@unicornbar

@unicornbar

@unicornbar

Dans ce bar atypique, tout rend hommage à la fameuse créature : peinture murale, fauteuils bleus et jolies tables roses assorties à la nourriture et aux boissons, lustres de princesse et bien sûr beaucoup de peluches licornes.

Et dans cet endroit, les fans de ces créatures pourront s’exprimer librement et clamer leur passion. Ces mignonnes photos toutes roses et innocentes plairont même aux cœurs durs…

Et si vous croyez que cette déco totalement girly est réservée uniquement aux filles, alors détrompez-vous !

bar-licornes-2

@unicornbar

bar-licornes-4

@unicornbar

Alors, envie d’y faire un tour et de retomber en enfance?

 

Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.