Exit la « Duck Face », la nouvelle mimique tendance est la « Fish Gape »

Finie la « Duck Face », cette fameuse mimique – pas du tout naturelle- qu’utilisent les amateurs de selfies depuis de nombreuses années…

Vous connaissiez certainement la « Duck Face » et il se peut même que vous l’ayez adoptée sur l’une de vos photos. Pour rafraîchir votre mémoire, rien ne vaut la « Duck Face » par Kim Kardashian avec sa fameuse moue.

Duck Face

Eh bien, sachez que le temps de cette mimique est révolu et cède son trône à la nouvelle tendance : la « Fish Gape ».  Pour réaliser cette expression, rien de bien compliqué. Il suffit d’entrouvrir la bouche en laissant apparaître quelques dents tout en creusant ses joues. L’objectif : donner à son visage un air plus mince. Si, si. C’est pas difficile. Cette pose a déjà trouvé de nombreux adeptes dont la chanteuse Selena Gomez.

selena gomez

La marque de cosmétiques Yves Rocher a , d’ailleurs, surfé sur l’apparition de cette tendance et a présenté le successeur de la « Duck Face » avec une vidéo qui assume à fond la selfiemania et joue la carte de la dérision. Elle met en scène un mannequin qui vous apprend à exécuter la « Fish Gape ».

Une idée plutôt amusante et décalée qui se penche sur un vrai phénomène de société.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.