Achat d’un couvent : victoire de Katy Perry contre deux nonnes

La chanteuse pop Katy Perry a remporté une féroce bataille juridique contre deux nonnes qui contestaient son achat d’un couvent à Los Angeles, même si les deux religieuses n’ont peut-être pas encore enterré la hache de guerre.

katy-perry-1

Un juge a invalidé mercredi la vente d’un ancien couvent du quartier bourgeois de Los Feliz à une restauratrice, ce qui ouvre la voie à la finalisation de son acquisition par la chanteuse de Roar et I Kissed a Girl, qui veut en faire sa nouvelle demeure, rapporte l’afp.

Katy Perry, fille de pasteurs protestants, avait fait une transaction dans le but de racheter une propriété avec l’Archidiocèse de Los Angeles. Elle souhaite établir domicile dans un ancien couvent valorisé à 15 millions $ et situé dans le quartier branché de Silver Lake.

Katy Perry avait rendu visite aux nonnes, aurait même chanté pour elles et leur aurait confié qu’elle espérait vivre sur la propriété avec sa mère et sa grand-mère. Ce qui n’a fait ni chaud ni froid aux deux récalcitrantes qui  sont parties en croisade contre elle.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.