10 fans qui ont réalisé leur rêve : se marier avec leur star préférée

Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith

Son nom est « Bond » ou plutôt Pierce Brosnan. En voyant le type de femme avec qui l’acteur l’agent secret le plus connu de la planète dans la série de films James Bond, beaucoup de mauvaises langues ne s’attendaient pas à ce que l’acteur tombe amoureux de Keely Shay Smith, une journaliste. Au diable les médisances, ce couple affiche une grande classe.

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness

Sous les airs sérieux de Hugh Jackman se cache en effet un grand romantique. Cette star du cinéma a choisi d’ouvrir son cœur à Deborra-Lee, une productrice et réalisatrice australienne peu connue et également son aînée de 13 ans.

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness

Tobey Maguire et Jennifer Meyer

Bien qu’il côtoie de nombreuses autres femmes magnifiques sur le plateau de tournage, c’est sur Jennifer Meyer que le choix de Tobey Maguire s’est arrêté. Cette jeune inconnue s’est mariée avec celui qui incarne Spider Man à l’écran le 3 septembre 2007 à Hawaï.

Tobey Maguire et Jennifer Meyer

Jessica Alba et Cash Warren

Présent sur le plateau du tournage des 4 Fantastiques, Cash Warren, alors qu’il était juste assistant de production a réussi à conquérir le cœur de la belle Jessica Alba dont il est fan. Ils ont décidé de sceller leur union par le lien du mariage et sont aujourd’hui les parents de deux belles jeunes filles.

Jessica Alba et Cash Warren

Matt Damon et Luciana Bozan Barroso

Luciana Bozan Barroso, qui est fan de Matt Damon, n’a pas dit non lorsque son acteur préféré, séduit par son charme ravageur, a demandé sa main. Ayant travaillé comme serveuse dans un bar à Miami où sa star de mari l’a rencontrée, Luciana Bozan Barroso a vu sa vie se transformer lorsque Matt Damon lui a mis la bague au doigt.

Matt Damon et Luciana Bozan Barroso

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau

Nombre de femmes ont craqué pour Jamel Debbouze, mais c’est Melissa Theuriau qui a succombé à son charme et à son humour. Suite à leur rencontre sur le tournage du film d’Astérix aux Jeux Olympiques, ils ne se sont plus jamais séparés et sont aujourd’hui les parents de Lila et Léon, deux charmants enfants.

Jamel debbouze et melissa theriau

Daniel Moder et Julia Roberts

Cette héroïne de Pretty Woman qui a joué à côté du tout aussi célèbre Richard Gere a choisi de s’unir par le lien sacré du mariage à un illustre inconnu, Daniel Moder, le 4 juillet 2002. Ce directeur de photographie qui a exercé sur de nombreux plateaux de tournage est un grand fan de l’actrice.

Daniel Moder et Julia Roberts

Nicolas Cage et Alice Kim

Quelle femme ne rêve pas de se marier avec le Ghost Rider, ce justicier à moto protecteur des faibles et des innocents incarné par l’illustre Nicolas Cage ? Cependant, c’est l’acteur qui a flashé sur une serveuse coréenne du nom d’Alice Kim. Le couple donné naissance au beau Kal-El Coppola.

Nicolas Cage et Alice Kim

Natalie Portman et Benjamin Millepied

Benjamin Millepied, ce danseur étoile très discret a su séduire la charmante Natalie Portman dont il était un admirateur. Il lui a mis la corde au cou secrètement. C’est durant les Oscars de 2009 que leur couple a été découvert par les paparazzi.

nathalie portman et mathieu mallepied

Katie Holmes et Tom Cruise

Alors que Katie Holmes vient juste d’entrer dans l’univers du 7ème art, elle est devenue rapidement célèbre suite à son mariage avec le beau gosse Tom Cruise. Maintenant qu’ils sont divorcés, ils sont encore plus célèbres étant donné que leur séparation a fait un buzz absolu sur Internet.

Source : afrizap

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Pépite
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.