Une vidéo filmée par Amber Heard montre un Johnny Depp ivre et violent

Un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans l’affaire ultra-médiatique opposant l’acteur Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard.  Une vidéo enregistrée par la comédienne de 30 ans, qui l’accuse de violences conjugales, a été diffusée ce vendredi par le site TMZ. Elle montre un Johnny Depp ivre et violent…

Le site TMZ a diffusé ce vendredi un enregistrement dans lequel Johnny Depp apparaît très ivre et violent . On le voit notamment balancer des objets à travers la cuisine tout en proférant des insultes.

Cette vidéo peut compliquer les choses pour la star mondiale dans sa bataille judiciaire contre son ex-épouse.

«Qu’est qui se passe?», demande l’actrice à son copain. Après quelques instants, Depp lui répond : «Il ne t’est rien arrivé ce matin?» Heard affirme par la suite: «Tu as raison. Je me suis simplement réveillée et tu étais encore endormi, gentiment. On ne s’est même pas disputés ce matin. Tout ce que j’ai fait, c’est de dire pardon», répond celle qui semble avoir pris la décision d’immortaliser les violences de son époux , à l’époque. Ensuite, on peut voir l’acteur se verser un grand verre de vin en continuant de débiter des insultes et des cris.

Non datée, cette vidéo est diffusée alors que le procès opposant les deux artistes doit débuter le 17 août. TMZ a contacté des sources proches de l’acteur et ces dernières affirment que la vidéo a été « montée » et qu’elle contenait des séquences montrant Amber Heard souriante et complice. Sur le plan légal, cette vidéo , qui semble-t-il a été filmée sans l’accord de l’acteur,  pourrait ne pas être prise en compte par le tribunal.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.