Une employée de Google violée, brûlée et tuée pendant son jogging

Alors qu’elle effectuait un jogging près de la maison de sa mère dans le New Jersey, Vanessa Marcotte, 27 ans, a été sauvagement tuée. La jeune femme était très active et occupait  un poste chez le géant Google.

Dimanche dernier, Vanessa Marcotte avait quitté le domicile familial pour aller courir dans les sentiers de la région de Princeton. N’ayant plus donné signe de vie, sa famille a signalé sa disparition en fin de journée et des policiers ont rapidement entrepris des recherches à l’aide de leur brigade canine.

vanessa marcotte insta

Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps de Vanessa Marcott a finalement été découvert à environ 800 mètres de la maison de sa mère.

« Même si cela fait moins de 24 heures, nous pouvons déjà affirmer que nous traitons ce dossier comme un homicide. Nous ne savons pas pour le moment s’il s’agit d’un geste isolé. Nous demandons donc aux résidents de Princeton et des alentours d’être vigilants », a fait savoir le procureur de la région, Joseph Early Jr., lors d’une conférence de presse.

vanessa marcotte insta 2

Selon FOX 25, la victime, qui travaillait chez Google à New York, aurait été agressée sexuellement avant que son bourreau n’essaye de brûler son corps. Des traces de brûlures sur ses pieds et son visage auraient en effet été constatées par les enquêteurs.

Ce n’est pas la première agression mortelle de coureuses à pied dans la région dans les dernières semaines. Mardi dernier, une joggeuse de 30 ans, Karina Vetrano, avait été tuée sur un sentier de l’arrondissement du Queens à New York avant que son père ne découvre sa dépouille.

Sources : FOX 25, CNN

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.