Taylor Swift donne un million de dollars à la Louisiane

Pour venir en aide aux victimes des pluies torentielles qui sévissent depuis quelques jours en Louisiane, la chanteuse Taylor Swift vient d’annoncer qu’elle allait signer un gros chèque d’un million de dollars.

La chanteuse Taylor Swift a confié mardi se sentir connectée à la Louisiane, après avoir débuté la branche américaine de sa tournée 1989 World Tour là bas l’an dernier.

taylor swift

Taylor Swift

Les inondations causées par les pluies torrentielles qui sévissent dans l’état ont déjà endommagé plus de 40 000 habitations. Selon le bureau du Gouverneur de Louisiane, John Bel Edwards, plus de 60 000 personnes auraient demandé une aide d’urgence à la Federal Emergency Management Agency. Taylor Swift leur apporte son soutien.

«J’encourage ceux qui le peuvent à aider, et à envoyer leur amour et leurs prières à leur manière en cette période dévastatrice», a-t-elle affirmé.

En décembre dernier, la chanteuse a été nommée la célébrité la plus charitable pour la quatrième année consécutive, puisqu’elle était en tête de la Celebs Gone Good de l’association Dosomething.org.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.