Prince : Le chanteur laisse une fortune mais pas de testament

La soeur de Prince – qui affirme que la superstar n’avait pas de testament – a demandé mardi à un juge de Minneapolis de nommer un administrateur pour gérer les avoirs de son défunt frère.

Tyka Nelson a déclaré en cour qu’une décision devait être prise rapidement. L’ampleur de la fortune du chanteur, qui est décédé jeudi dernier, n’a pas été précisée, mais elle atteindrait plusieurs millions de dollars.

Cette requête survient moins d’une semaine après que le chanteur eut été trouvé sans vie dans sa maison de la banlieue de Minneapolis. Depuis, plus de 2,3 millions de ses chansons ont été achetées par ses fans.

Prince – qui a vendu plus de 100 millions d’albums de son vivant, selon Warner Music Group – est le propriétaire d’une douzaine de maisons dans et aux alentours du complexe de Paisley Park. Des documents publics révèlent que ces propriétés valent environ 34 millions $.

Tyka Nelson est la seule sœur encore en vie de Prince . L’artiste prolifique, décédé jeudi, a été marié à deux reprises et a divorcé deux fois. Il a été père d’un enfant décédé quelques jours après sa naissance en 1996, victime du syndrome de Pfeiffer, une maladie rare. Il aurait également eu un autre enfant, lui aussi mort. Avec afp

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.