Pour Susan Sarandon, Clinton est «plus dangereuse» que Trump

L’actrice oscarisée Susan Sarandon, soutien indéfectible de de Bernie Sanders, a abordé la question de la candidature de la démocrate Hillary Clinton, la qualifiant de «plus dangereuse» que le républicain Donald Trump.

Faisant son apparition au programme d’actualité politique américain The Young Turks, Susan Sarandon a critiqué Hillary Clinton à propos de sa politique étrangère. L’actrice a aussi confié ne pas prendre au sérieux les promesses sensationnelles de Donald Trump, comme construire un mur le long de la frontière au Sud ou encore exclure l’immigration musulmane des Etats-Unis, rapporte l’agence RT.

«Je crois que d’une certaine façon elle est plus dangereuse», a suggéré Susan Sarandon, répondant aux questions sur son sentiment envers la campagne d’Hillary Clinton, qui juge pour sa part son rival républicain de dangereux.

«Elle n’a pas tiré de leçons de l’Irak, et elle est une interventionniste, et elle a fait des choses horribles… et de façon impitoyable (…) Je crois qu’on sera en Iran en deux secondes après son élection», a-t-elle fait savoir.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.