New York : Un garçon de 16 mois est violé, puis tué par sa gardienne

Agence QMI – La mère du petit Anthony le croyait en sécurité en le confiant à sa gardienne. Elle n’aurait jamais imaginé que son enfant de 16 mois terminerait sa courte vie en véritable martyre.

Gloria Field, une Américaine de Staten Island âgée de 31 ans qui habite le même immeuble que la petite victime, vient d’être accusée de meurtre, de voies de fait et d’agression sexuelle grave, rapporte Pix 11.

Dimanche, Anthony Delgado a été conduit au centre hospitalier. En arrêt cardiorespiratoire, l’enfant n’a pu être sauvé. Il est mort quelques heures plus tard.

Objet contondant

Le bambin présentait des contusions au visage, des saignements au rectum et des blessures sur le pénis, a raconté un membre du personnel de l’urgence au quotidien The New York Times.

«Des blessures à la tête et sur le torse de l’enfant avec un objet contondant ont causé sa mort, a expliqué mardi la médecin-chef Barbara Sampson. Il s’agit d’un homicide.»

«Nous avons découvert que la gardienne et son amoureux avaient amené l’enfant à Manhattan, a déclaré le chef de la police de New York. Les enquêteurs tentent de savoir ce qui s’est exactement passé.»

C’était la septième fois que Gloria Field gardait Anthony. Elle l’aurait agressé sexuellement, puis tué.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.