Messi se retire du football international après la défaite face au Chili

Après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America face au Chili, Lionel Messi a déclaré avoir décidé de mettre un terme à sa carrière en sélection, ce championnat étant un quatrième échec, et le troisième de suite.

«La sélection, c’est fini pour moi, c’est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite. C’est un moment dur pour moi et pour toute l’équipe, c’est très difficile […] j’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu», a déclaré la star internationale du football Lionel Messi, faisant référence aux défaites de son équipe nationale en finale de la coupe du monde 2014, et des Copa America 2015 et 2016, rapporte RT.

«J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais ce n’est pas pour moi, on a encore perdu une finale, cela me fait très mal de perdre, en plus aux tirs au but, ma décision est prise», a-t-il poursuivi.

Agé de 29 ans, Lionel Messi a tout remporté avec son club, le Barça, mais n’a pas réussi à offrir un trophée à l’Argentine, dont le dernier titre remonte à 1993.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.