Maroc: 2 ans après le décès de sa femme, il la voit à la télévision

Ce Marocain croyait sa femme décédée il y a deux ans au cours d’un accident de voiture.

Au Maroc, un homme qui croyait sa femme morte a découvert par le plus grand des hasards qu’elle était toujours vivante… En la voyant apparaître à la télévision. La femme d’Abragh Mohamed était officiellement décédée au cours d’un accident de voiture deux ans plus tôt.

Cet habitant de la ville d’Azilal a été alerté par des amis qui ont reconnu sa femme dans une émission visant à réunir des familles séparées. A l’écran, cette dernière disait rechercher son mari. Selon The Independent, c’est elle qui a appelé la chaîne de télévision en expliquant qu’ils avaient « perdu le contact » il y a deux ans.

Une inconnue enterrée à la place de sa femme. A l’époque, son épouse avait été prise en charge à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca. Le personnel soignant avait indiqué à Abragh Mohamed que celle-ci avait peu de chances de survivre.

L’homme avait effectué l’aller-retour entre Casablanca et Azilal, situées à quatre heures de route l’une de l’autre. Lorsqu’il était revenu dans l’établissement, les médecins lui avait annoncé la mort de sa femme et il avait enterré celle qu’il croyait être sa compagne dans leur ville. Le site du journal anglais ajoute qu’une erreur médicale ou administrative a été évoquée, sans plus de précisions. On ne connaît pas l’identité de l’inconnue enterrée en 2014.

Europe 1

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.