L’université UCLA en Californie bouclée: des coups de feu ont fait 2 victimes

La police a confirmé mercredi deux victimes de coups de feu dans la célèbre université UCLA de Los Angeles en Californie, dont le vaste campus est actuellement bouclé.

«Nous avons deux victimes», a déclaré sans plus de détails sur leur identité ou leur statut un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) à l’AFP, Aareon Jefferson. Un autre porte-parole de la police, Tony Im, avait donné le même bilan quelques minutes plus tôt.

UCLA a également confirmé sur son compte Twitter que «la police confirme deux victimes de fusillade à UCLA. Le campus reste bouclé».

L’université a précisé sur le réseau social que le tireur se trouvait dans le hall Boelter, où se trouve notamment l’école d’ingénierie. L’incident a démarré peu avant 10 h du matin (heure locale). La police fédérale (FBI) a été «mobilisée» a indiqué une porte-parole jointe par l’AFP mais n’est pas en charge de l’enquête à l’heure actuelle.

UCLA, l’une des plus célèbres universités des États-Unis et du monde, accueille environ 43 000 étudiants originaires du monde entier.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.