Selon Donald Trump, Hillary Clinton est complice des infidélités de Bill

Donald Trump a déclenché ce week-end une nouvelle polémique en accusant sa rivale Hillary Clinton d’avoir été « complice » des infidélités conjugales de son mari Bill.

Le probable candidat républicain à la Maison-Blanche a adopté un nouvel angle d’attaque controversé contre sa rivale démocrate Hillary Clinton, en accusant l’ex-Première dame d’avoir été «complice» des infidélités conjugales de son mari Bill.

De telles affirmations visant Hillary « font partie du jeu » à partir du moment où le couple Clinton s’affiche ensemble dans la campagne présidentielle, a justifié le milliardaire populiste, dans une interview diffusée dimanche par ABC.

« Elle est mariée à un homme qui a été le pire agresseur de femmes dans l’histoire de la politique. Elle est mariée à un homme qui a fait souffrir beaucoup de femmes », avait auparavant déclaré samedi l’homme d’affaires, dans l’État de Washington, rapporte l’AFP. «Et Hillary a été complice, elle a traité ces femmes de façon effroyable», avait poursuivi le candidat. « Et certaines de ces femmes ont été dévastées, non pas par lui, mais par la façon dont elle les a traitées, elle! »

En déclenchant ainsi une des polémiques dont il est coutumier, M. Trump est parvenu une nouvelle fois à conforter sa domination médiatique, les télévisions et les réseaux sociaux reprenant à l’envi ses déclarations durant le week-end.

De son côté, Hillary Clinton, a régi à ces déclarations dans un entretien à CBS diffusé dimanche en indiquant qu’elle n’allait pas  « tomber dans une campagne de caniveau » et qu’elle allait « mener une campagne basée sur les questions qui se posent ».

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.