France : coups de feu et double accident sur l’A16

Un double accident sur l’A16 a fait quatre blessés graves et trois blessés légers, tôt ce jeudi, peu avant la sortie de Dunkerque (Nord), rapporte La Voix du Nord.

La circulation a été coupée dans les deux sens à la suite de cette double collision impliquant six véhicules et un poids lourds, et dont les circonstances sont plutôt exceptionnelles.

Vers 5h40, un premier accident se produit dans le sens Belgique – France, précisément à hauteur de Coudekerque. Il ne fait aucun blessé grave. A 6 heures, une voiture immatriculée au Royaume-Uni, roulant à 200 km/h et prise en chasse par la police belge, roule sur cet axe. Pour arrêter l’Audi qu’elles traquent, les forces de l’ordre tirent une quinzaine de balles. Le véhicule pris pour cible s’encastre alors dans le premier accident. Ses quatre occupants sont tous grièvement blessés, dont deux par balles, rapporte Le Parisien.

Le quotidien régional évoque la découverte de drogue dans l’Audi, dont les occupants seraient des passeurs de nationalité irakienne. France Bleu Nord précise qu’après avoir été la cible des tirs des policiers belges, le conducteur de l’Audi a continué de rouler sur les jantes, fonçant alors vers le premier accident.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.