Etats-Unis: Un garçonnet de 6 ans bat sa petite soeur à mort

Elle était âgée de 13 jours. Un garçonnet de 6 ans a battu à mort sa petite soeur, leur mère les ayant laissés seuls dans une camionnette pour faire des courses, a indiqué la police de Floride (sud-est). La mère, Kathleen Marie Steele, âgée de 62 ans, a été inculpée pour homicide et négligence, selon le quotidien Tampa Bay Times.

Elle avait été « l’héroïne » d’une série de télé-réalité intitulée « J’ai 55 ans et je suis enceinte ».

Kathleen Marie Steele a fait des courses pendant près de 40 minutes, laissant ses trois enfants, Frankie, 6 ans, Philip 3 ans et la petite Kathleen, sans surveillance dans la camionnette. Selon le shérif, Bob Gualtieri, c’est quand le bébé a commencé à crier que son grand frère Frankie l’a sortie de son siège et violemment projeté dans le véhicule et frappée.

Le petit garçon a expliqué à sa mère ce qui s’était passé mais celle-ci a attendu encore deux heures avant de prévenir une voisine infirmière, qui a appelé les secours.

Le garçon ne sera pas poursuivi a indiqué le shérif. « Selon de très nombreux témoignages, Kathleen Steele était une mère négligente et Frankie et Philip, livrés à eux-mêmes, avaient de très sérieux problèmes de comportement », a expliqué le shérif, ajoutant que « Frankie est une victime ».

Avec AFP

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.