En vacances, Ivanka Trump s’affiche avec la petite amie de Vladimir Poutine

L’image postée sur le compte Instagram d’Ivanka Trump fait jaser. La fille de Donald Trump et la petite amie de Vladimir Poutine Wendi Deng Murdoch passent leurs vacances ensemble en Croatie…

En vacances en Croatie, Ivanka Trump a passé la journée de dimanche dans la ville de Dubrovnik. Et la fille du candidat républicain à la présidentielle américaine était en compagnie de la petite amie de Vladimir Poutine comme en témoigne une photo publiée sur son compte Instagram.

Vladimir Poutine et Wendi Deng se fréquentent depuis qu’ils ont divorcé, respectivement en 2013 et 2014.

ivanka et poutine

Selon le «New York Daily News», l’amitié entre les deux femmes ne date pas d’hier. C’est même grâce à Wendi Deng Murdoch qu’Ivanka Trump a rencontré Jared Kushner, l’homme qui est devenu son mari.

Selon certains médias américains, la publication de ce cliché de vacances n’a rien d’innocent. A plusieurs reprises, Donald Trump a en effet cherché à s’attirer les faveurs de Vladimir Poutine en exprimant toute l’admiration qu’il avait pour lui. Plusieurs conseillers de campagne du milliardaire américain ont des liens avec la Russie et les liens semblent plus intimes et personnels que prévu.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.