Disneyland : un technicien décède dans la maison hantée

Un employé de Disneyland Paris est mort ce 2 avril dans une attraction du parc situé à Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne. La piste accidentelle est évoquée.

L’employé du Parc Disneyland a trouvé la mort ce samedi matin. Le drame s’est déroulé dans l’attraction « La maison hantée », entre 8 h 30 et 9 heures juste avant l’ouverture du parc au public.

«La Maison hantée» de Disneyland Paris

«La Maison hantée» de Disneyland Paris

L’agent de maintenance, qui intervenait sur un appareil d’éclairage défectueux, a été retrouvé par des collègues, inanimé. Son décès a été constaté à 10 heures, rapporte Le Parisien qui indique que les pompiers sont intervenus ce vers 9h30.

On ne connaît pas encore les causes précises de son décès mais la thèse de l’accident dû à une électrocution est évoquée, selon France Bleu.  Agé de 45 ans, ce père de famille habitant Noisy-le-Grand (93), « très apprécié de ses collègues » selon une source syndicale, travaillait chez Disneyland depuis 2002, selon Le Parisien.

 « La maison hantée » est restée fermée aujourd’hui, tandis le parc a ouvert normalement aux visiteurs. L’enquête de police se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.