Disney World : Le corps de l’enfant happé par un alligator a été retrouvé

Le corps sans vie d’un petit garçon happé par un alligator devant sa famille dans le domaine de Disney World, en Floride, a été retrouvé mercredi après de longues heures de battues dans les lacs du célèbre parc d’attraction.

Le corps de l’enfant qui a été happé par un alligator au parc Disneyland d’Orlando, aux Etats-Unis, a été retrouvé, annonce la police. « Son corps est intact (…) (il) a été transféré au bureau du médecin légiste du comté d’Orange pour une autopsie », a déclaré le shérif du comté d’Orange, Jerry Demings, lors d’une conférence de presse rapportée par l’AFP. L’enfant avait été happé dans un lac mardi soir par l’animal. Son père avait tenté en vain de le sauver.

«Il faudra bien sûr que l’autopsie le confirme mais je suis presque certain que l’enfant a été noyé par l’alligator», a-t-il ajouté.

La police a donné pour la première fois le nom du petit garçon, Lane Graves, âgé de deux ans et originaire du Nebraska, dans le centre des États-Unis.

Le drame a d’autant plus frappé les esprits qu’il s’est produit au cœur du domaine abritant le royaume féerique de Disney World, qui attire des millions de touristes chaque année. C’est la première fois que le parc déplore un tel décès en 45 ans.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.