Chris Brown arrêté pour agression avec une arme à feu

Le chanteur américain de R&B Chris Brown, connu pour ses nombreux démêlés avec la justice, a été arrêté mardi, suspecté d’agression avec une arme à feu, selon la police de Los Angeles.

La police a perquisitionné plus tôt dans la journée son domicile de Tarzana, dans l’agglomération de Los Angeles, à la suite d’un appel d’urgence dans la nuit de lundi à mardi.

D’après plusieurs médias américains, la femme qui a appelé aurait déclaré que Chris Brown avait pointé vers elle une arme à feu.

Chris Brown

Chris Brown

Le chanteur de R&B connaît depuis des années de nombreux démêlés avec la justice, le plus célèbre étant sa condamnation pour avoir frappé celle qui était alors sa petite amie, la pop-star Rihanna, avant la cérémonie des Grammy Awards 2009.

En 2014, il a plaidé coupable d’avoir agressé un homme devant un hôtel de Washington et plus tôt cette année il a été accusé d’avoir été violent envers une femme à Las Vegas.

 Accusé de fraude l’an dernier aux Philippines pour n’avoir pas donné un concert, il avait là aussi exprimé sa colère sur Instagram, tout en attendant de quitter le pays.

Mise à jour

Chris Brown  a été relâché quelques heures plus tard contre une caution de 250.000 dollars (environ 220.000 euros), révèle le greffe judiciaire du comté de Los Angeles. Si le chanteur de R’n’B est suspecté d’avoir agressé une femme avec une arme à feu, il n’a pas été formellement inculpé.

« Les allégations le visant sont clairement fausses », a tweeté son avocat, précisant que l’artiste de 27 ans « va bien ».

Source : AFP

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.