Brad Pitt aurait eu un comportement abusif envers son fils aîné

Les allégations selon lesquelles Brad Pitt aurait eu un comportement abusif dans un avion privé la semaine dernière concernent la manière dont l’acteur a traité Maddox, son fils âgé de 15 ans, ont révélé des sources, vendredi, alors que le FBI continue de recueillir des renseignements afin de déterminer s’il doit ouvrir ou non une enquête sur cette affaire.

Laura Eimiller, une porte-parole du FBI, a affirmé que l’organisation n’avait pas encore pris de décision relativement à ce qui s’était passé dans l’appareil transportant M. Pitt, sa femme, Angelina Jolie Pitt, et leurs six enfants.

Plusieurs médias ont rapporté qu’un service de protection de la jeunesse de Los Angeles enquêtait sur le bien-être des rejetons Pitt-Jolie, qui sont âgés de 8 à 15 ans.

Des sources ont précisé que l’enquête du service portait sur le traitement de Maddox par son père lors d’une dispute survenue durant un vol le 14 septembre. Aucun corps policier n’a accueilli l’avion à son arrivée au Minnesota après l’incident.

Mme Jolie Pitt a déposé une demande de divorce lundi et son avocate a déclaré dans un communiqué le jour suivant que l’actrice et réalisatrice avait pris cette décision pour le bien de la famille.

Dans sa requête, elle a inscrit le 15 septembre comme étant la date de séparation du couple, soit le lendemain du présumé incident dans l’avion, et réclame la garde exclusive des six enfants.

Brad Pitt et Angelina Jolie Pitt, qui ont été ensemble pendant 12 ans, s’étaient mariés en août 2014 au château qu’ils possèdent en France.

Source : AP

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.