Avant sa mort, le coureur Antoine Demoitié avait sauvé « trois autres vies »

Les utilisateurs du réseau social Twitter ont affiché leur tristesse suite à la mort du coureur Antoine Demoitié, victime d’un accident lors la classique renommée Gand-Wevelgem et décédé ce dimanche aux soins intensifs du CHU de Lille.

Antoine Demoitié est mort à l'âge de 25 ans

Antoine Demoitié est mort à l’âge de 25 ans

Le hashtag #RIPAntoine est entré dans les tendances de Twitter aux alentours de 10 heures, ce lundi, après que l’AFP a annoncé le décès du coureur Antoine Demoitié. Âgé de 25 ans, il était dans le coma suite à une chute de groupe après 150 kilomètres de trajet lors du Gand-Wevelgem. Une moto de la Fédération belge n’a pas pu éviter le coureur au sol.

Parmi les personnalités qui ont tweeté leur soutien à la famille, le ministre à la Région wallonne René Collin s’est dit « choqué et triste ». L’ex-coureur Cyril Saugrain n’a « pas de mots ». « C’est pas ça le vélo, c’est pas juste », a écrit Christophe Moreau, cycliste professionnel jusque 2010. Son ami et coéquipier Gaëtan Bille a même révélé que le Liégeois était donneur d’organes et qu’il aurait déjà sauvé trois vies… « Un héros jusqu’au bout », a rapporté RTL.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.