Le producteur américain David Gest, ami intime de Michael Jackson, est décédé

L’ami intime de Michael Jackson et ex-mari de Liza Minnelli , David Gest, est mort ce mardi  à l’âge de 62 ans dans un hôtel de luxe londonien. Pour le moment, les causes de décès demeurent inexpliquées.

Le producteur américain de musique, David Gest, est mort et la police a confirmé l’information à divers médias anlgo-saxons après avoir découvert son corps dans une chambre de l’hôtel Four Seasons, situé dans le quartier d’affaires Canary Wharf, à Londres.

« La police a été contactée à 10h17, mardi, au Four Seasons Hotel, pour signaler une mort inexpliquée d’un homme dans les 60 ans. Une ambulance a été appellée sur les lieux », ont déclaré  les autorités. La cause de la mort n’est pas déterminée et la police a indiqué qu’une autopsie est d’ores et déjà prévue mais, pour l’heure, la mort n’apparaît pas comme « suspecte ».

Producteur de musique proche de Michael Jackson, David Gest devait lancer la tournée David Gest is not dead but alive with soul tour, dès le mois de juillet, avec plusieurs artistes. Il était également connu du grand public pour avoir été le mari de l’actrice et chanteuse Liza Minnelli de 2002 à 2007 et pour avoir récemment participé à l’émission de téléréalité « Celebrity Big Brother ».

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.