L’acteur Benoît Magimel fait profil bas et écope d’une amende de 5.000 euros

Ni délit de fuite, ni circonstance aggravante de conduite sans permis: l’accusation a revu a minima les charges pesant contre l’acteur Benoît Magimel, jugé mardi pour avoir renversé une piétonne mi-mars à Paris, en réclamant une peine de 5.000 euros d’amende.

comédien, qui vient d'obtenir le César du meilleur acteur dans un second rôle

L’acteur Benoît Magimel,comédien vient d’obtenir le César du meilleur acteur dans un second rôle

Le procureur a également demandé un an de suspension de permis de conduire à l’encontre du comédien, qui vient d’obtenir le César du meilleur acteur dans un second rôle. La décision doit être rendue le 24 mai.

« Il est descendu, il s’est inquiété, un témoin dit que M. Magimel avait l’air embarrassé, il est parti puis il est revenu, il prend contact avec les pompiers: l’ensemble plaide pour une relaxe (du délit de fuite) », a considéré le représentant de l’accusation, en écartant ainsi la charge la plus infamante contre le comédien, rapporte l’afp.

« Oui, j’ai fait une erreur; oui, j’ai commis une imprudence », a reconnu à la barre Benoît Magimel.

Les faits s’étaient déroulés le 11 mars, dans le 16e arrondissement de Paris. Le comédien conduisait un véhicule de location lorsqu’il a renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.