Plainte en diffamation: Nadal a «toute confiance» en la justice française

L’Espagnol Rafael Nadal, qui a déposé lundi à Paris une plainte en diffamation contre Roselyne Bachelot, a déclaré dimanche avoir « toute confiance » dans les tribunaux français et vouloir redorer son image après les propos de l’ancienne ministre française des Sports l’accusant de dopage.

« J’ai toute confiance en la justice française mais j’ai déjà assez parlé de ce sujet à Indian Wells», a déclaré le nonuple vainqueur de Roland-Garros lors d’une conférence de presse au tournoi de Madrid, qui débutait ce week-end.

« J’avais dit à Indian Wells que [la plainte] allait arriver et elle est arrivée cette semaine, voilà tout », a-t-il ajouté, insistant sur le fait que les éventuels dédommagements obtenus seraient reversés à des oeuvres caritatives.

« Je suis heureux de n’avoir pas besoin d’argent, c’est quelque chose que je fais pour mon image », a poursuivi Nadal. « Les gens ne sont pas libres de dire n’importe quelle stupidité à n’importe quel moment », rapportent les agences de presse.

L’Espagnol (29 ans) a déposé plainte lundi contre l’ancienne ministre française des Sports (2007-2010) Roselyne Bachelot, qui avait accusé en mars dernier le joueur d’avoir feint une blessure pour dissimuler un contrôle positif.

Catégorie de l'article:
Pure Info
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.