La photo semble marrante, l’explication est bouleversante

Une maman américaine a surpris sa fille de 3 ans debout sur les toilettes, mais elle n’a pas tout de suite compris de quoi il s’agissait, croyant qu’il s’agissait d’une énième espièglerie de son enfant…

Stacey est une mère qui , comme beaucoup de parents, adore prendre en photo ses enfants. Le 16 juin dernier, quelques jours après le massacre d’Orlando, elle a surpris sa petite fille de 3 ans debout sur les toilettes, rapporte le site 7sur7.

fille boulervsante

Elle a rapidement immortalisé la scène avant d’envoyer le cliché à son mari. « J’ai trouvé ça marrant et je voulais lui montrer la dernière espièglerie de notre fille. Puis elle m’a expliqué pourquoi elle faisait ça, et j’ai fondu en larmes… »

L’explication est, en effet, bouleversante et résume le quotidien anxiogène dans lequel nous vivons. À l’école maternelle, on avait appris ce jour-là aux enfants à se cacher dans les toilettes en cas de fusillade.

« Toute l’innocence de ma fille de 3 ans avait disparu (…) regardez, c’est votre enfant, votre petit-enfant et les futures générations qui vont devoir vivre dans un monde qui dépend de vos décisions » , a indiqué Stacey.

La maman a décidé d’agir et a ensuite appelé les autres parents et les politiciens à prendre des mesures pour renforcer le contrôle des armes.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Image
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.