Vous pouvez dîner avec votre chien dans ce pub australien

Vous voulez partager un bon repas avec votre chien chéri et en avez marre de le laisser tout seul pour aller au restaurant avec des amis? Eh bien, c’est fini …enfin, si vous habitez à Sydney et que vous aimeriez manger à la même table que votre toutou.

C’est ce que propose  le pub de l’hôtel Carrington, près de Sydney en Australie, qui offre aux chiens et à leurs maîtres la possibilité de partager un bon repas. Repéré par Mashable, cet endroit plutôt insolite  a mis en place cette initiative pour la bonne cause : chaque addition permettra de reverser 5 dollars australiens à une association qui aide les animaux abandonnés.

chien-diner

Notons que tout a été pensé pour faire plaisir à nos amis et les régaler pour la somme de 15 dollars australiens; le pub offre , en effet, une carte spéciale avec au menu tartare de bœuf en entrée, steak et légumes en plat et un biscuit pour le dessert. Miam, miam!

chien-diner-2

Le manager du pub est un grand amoureux des chiens et multiplie les initiatives comme l’organisation de spectacles et événements thématiques pour faire plaisir à nos amis à quatre pattes.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.