Une plaisanterie qui coûte très cher

Certaines blagues peuvent mal se terminer. C’est le cas d’une plaisanterie ayant provoqué la colère d’un supporter de l’équipe de Turquie qui bouillonnait devant le match opposant son équipe à celle de la Croatie. Sa compagne , visiblement taquine,  avait la télécommande et s’en servait pour éteindre la télé à distance….

Fervent supporter de la Turquie, Izzet Salti a vécu un sale moment lorsque son équipe affrontait la Croatie pour son premier match dans l’Euro 2016 . Il a dû subir la vengeance de sa compagne. Car comme elle l’a expliqué dans une vidéo, elle a profité de la mi-temps pour placer une caméra dans le salon du couple, avant de s’isoler pour éteindre régulièrement la télé  à des moments cruciaux du match, et ce, grâce à une application de télécommande installée sur son smartphone.

Après plusieurs interruptions, l’homme est devenu complètement fou. Il a perdu la raison et presque tout cassé dans le salon, jetant notamment son ordinateur sur le téléviseur, qu’il a fini par détruire. Sa compagne est alors arrivée, mais le mal était déjà fait. Très chère la plaisanterie.

Notons que la Turquie s’est inclinée face à la Croatie.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.