Une nouvelle coupe, ça vous change un homme

Une paire de ciseaux peut faire des miracles et métamorphoser complètement une personne. C’est toujours délicat de changer de coupe de cheveux et certains hésitent longuement avant de sauter le pas. Ces images risquent , cependant, d’encourager certains à aller chez le coiffeur…

La coupe de cheveux d’un homme n’est pas à prendre à la légère : elle peut refléter sa personnalité et son style ,  mettre en valeur ses traits du visage, sublimer la physiologie etc . Qu’elles soient ultra-sophistiquées, élégantes , vaporeuses ou hipster, longues ou courtes, raie sur le côté, coiffé-décoiffée, les coupes de cheveux peuvent sublimer l’apparence d’un homme ou …le contraire.

Pour prouver l’importance de cet aspect, le site Bright Side a compilé une série de clichés postés sur les réseaux sociaux (Instagram et Reddit) montrant les transformations subies par les internautes avant et après leurs nouvelles coupes de cheveux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est complètement incroyable. Les personnes sont totalement différentes et confirment que la morpho-coiffure, selon laquelle à chaque morphologie de visage correspond une coupe de cheveux, c’est du sérieux.

cheveux 1

cheveux 2

cheveux 3

cheveux 4

cheveux 5

cheveux 6

cheveux 7

cheveux 8

cheveux 9

cheveux 10

cheveux 11

cheveux 12

cheveux 13

cheveux 14

cheveux 15

Alors, partant pour une nouvelle coupe toute fraîche ?

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.