Une maquilleuse Emiratie grimée en Zayn Malik dupe les fans

Certains utilisent leur talent pour duper les autres. C’est le cas d’une maquilleuse professionnelle qui a passé un bon moment dans un centre commercial de Dubaï en se faisant passer pour… Zayn Malik.

La carrière solo de l’ancien membre des One Direction, Zayn Malik, est une réussite et le célèbre chanteur compte des millions de fans partout dans le monde. C’est donc tout à fait naturel que sa présence dans  un centre commercial de Dubaï crée tout un émoi. Enfin…presque.

zayn dubai 1

La supercherie est l’oeuvre d’une maquilleuse professionnelle, Alicia Goveas qui s’est rendue dans un centre commercial de Dubaï après s’être métamorphosée en Zayn Malik. Notons que le chanteur donnait un concert dans la ville durant cette période.

pauliegamy

Après plusieurs heures de maquillage, cette artiste de 23 ans était prête à affronter ses « fans » . Pour cela, elle s’est présentée dans un centre commercial de cette ville des Émirats arabes unis, accompagnée de deux gardes de sécurité afin d’ajouter de la légitimité à sa grosse farce.

zayn dubai 2 zayn dubai

Les fans sont tombés dans le piège et se sont précipités à la rencontre de leur « idole ».

Voici tout de même la jeune femme derrière la supercherie. C’est une artiste émiratie vivant à Dubaï et qui aime visiblement pimenter son quotidien.

maquilleuse zayn

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.