Une agence argentine crée un anti-stress original

Certains créatifs pensent à nous. Ils savent que la rentrée est synonyme de travail et de stress. C’est donc tout naturellement qu’ils essayent de nous proposer des outils pour décompresser….et bien rigoler.

Exit les anti-stress en forme de vache ou de boule rouge. En Argentine, l’expression « tocarse las bolas » (littéralement « se toucher les boules ») peut être définie par le fait de ne rien faire, tout simplement pour décompresser, explique le site Creapills. L’agence Imaginarte a donc eu l’idée de créer les « Niceballs », de faux testicules conçus pour aider à décompresser .

niceballs Imaginarte

Et l’agence a pensé à tout. Pour ceux qui n’assumeraient pas ce nouveau joujou anti-stress, les Niceballs se fixent sous le bureau. Discrétion garantie pour ces testicules en caoutchouc qui risquent de faire marrer le plus stressé des employés.

Lors de la pause, il suffit de presser cet objet et le stress passera. Cette idée amusante et légère nous rappelle que l’humour est la meilleure manière de vaincre le stress.

 

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.