Un téléspectateur hypnotisé sur son canapé

Messmer effect –  Samedi soir, TF1 diffusait un programme d’hypnose intitulé «Stars sous hypnose» avec le célèbre hypnotiseur Messmer. Et un téléspectateur, un peu trop attentif au programme, a été hypnotisé. Le SAMU est venu à sa rescousse…

C’est France Bleu qui rapporte cette histoire plutôt insolite et étonnante. La scène s’est déroulée samedi soir à Parentis-en-Born dans les Landes. Un homme et son épouse regardaient tranquillement l’émission de télévision « Stars sous hypnose ». Le couple est donc devant sa télé, tout va bien. Quand soudain l’homme n’a plus aucune réaction. Il a les yeux ouverts, il est conscient mais il ne réagit plus. Le quinquagénaire ne cligne plus des yeux. Il est tout simplement hypnotisé par sa télévision ».

arthur-messmer

La radio française poursuit: « Sa femme, paniquée, appelle le Samu. Les secours arrivent et découvrent l’homme dans un état second. Finalement, après plusieurs minutes, l’homme revient à lui. C’est sa femme qui, en lui parlant, l’a fait sortir de son état hypnotique ».

Francebleu rapporte que les secours auraient été très étonnés de la situation. «C’est la première fois qu’on est face à ce genre de situation», explique un médecin. «Soyez vigilants maintenant que vous regardez la télévision.»

L’hypnose aurait tout de même duré une heure et demie!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.