Il offre un strip-tease gratuit aux sinistrés de Fort McMurray

Alors que les feux destructeurs continuent de ravager Fort McMurray, en Alberta, les Canadiens se mobilisent pour apporter leurs aides aux sinistrés. Et chacun a sa propre conception de la solidarité…

Entre dons, habits , messages de compassion, hébergement et nourriture, une vague de soutien et d’entraide a lieu au Canada pour venir en aide aux sinistrés des feux ravageurs. Cependant, certains ont une conception plutôt originale voire insolite de la façon de donner un coup de main. C’est le cas de Chris Round, un gérant de bars de Strip Tease à Edmonton qui a proposé aux gens de Fort McMurray, l’entrée gratuite (plus une danse) dans l’un des ses établissements.

bar-strip-tease

L’initiative de Chris a été repérée par Vice et l’homme a expliqué son geste : il souhaite offrir un endroit où les sinistrés peuvent fêter le fait  d’avoir échappé aux flammes qui ravagent Fort Mac. Fort heureusement, il a expliqué au média que ce n’est pas son seul effort pour soutenir les sinistrés: il organise aussi une collecte de fonds pour la Croix-Rouge et accorde l’entrée gratuitement aux personnes qui présentent une preuve de don à cet organisme.

Ouf, on a frôlé le buzz gratuit en profitant de la détresse d’autrui!

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentaires à Il offre un strip-tease gratuit aux sinistrés de Fort McMurray

  • On compte brûler les planches?

    Alain Rioux 09/05/2016 12 h 36 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.